-
Nouvelle génération
Nouvel élan
Nouveaux défis -
Aujourd’hui
2024 Acquisition d’une unité de découpe laser sur tube.
Fidèle à l’esprit familial de quête permanente du meilleur service et de l’innovation, la nouvelle génération à la tête de l’entreprise perpétue la dynamique d’amélioration continue, restant à l’affût des dernières technologies pour vous offrir le meilleur de la précision, du conseil et de l’accompagnement.
Cela se traduit par l’acquisition d’une nouvelle unité de découpe laser sur tube.
-
2023
Alexia Gerber-Cardicchi reprend l’entreprise familiale
fondée par ses parents, Fabrizio et Marinette Cardicchi, poursuivant ainsi l’héritage et la vision de l’entreprise avec dynamisme et innovation.Agrandissement de la surface d’exploitation de plus de 500 m²
et ajout de 800 m² de panneaux solaires. -
2010 - 2020
2013 La pose de 1200m² de panneaux solaires signe notre engagement pour une politique énergétique plus vertueuse.
Investissements dans le nec plus ultra des machines de pliage CNC,
en relation avec les machines de découpe, ainsi que dans un robot
de soudage. Pose de 1200 m² de panneaux solaires. -
2008
La construction et le déménagement dans un nouvel atelier de plus de 2000 m² permettent d’élargir progressivement le parc machines tout en restant à la pointe de la technologie.
-
1996 - 2001
2001 Acquisition de la première machine de découpe laser du canton du Jura.
Le personnel s’accroît, l’entreprise prospère et déménage son site de production, multipliant par dix la surface d’exploitation. Au fil des années, de nouvelles machines sont ajoutées pour enrichir le parc industriel.
Fidèle à son tempérament d’innovateur, Fabrizio poursuit l’extension, l’amélioration des outils de production et la qualité du savoir-faire de son entreprise : acquisition de la première machine de découpe laser du canton du Jura.
-
1982
Bienvenue dans le monde de la découpe et du pliage ultra-précis de métal.
Une précision et un savoir-faire qui n’ont cessé de progresser depuis 1982, année de création de Cardicchi à Bressaucourt par Fabrizio Cardicchi, installateur chauffage/sanitaire et créateur d’articles en fer forgé.